Accueil
Sociétés Suisse
Fiscalité Suisse
Gestion de Patrimoine
Assurances
Services Emergence
Services Premium
Services Infinity
Contact
Fiduciaire CG Montreux SA
Providing Clarity in a Confusing World
Qui Sommes Nous
Notre Business Center
CG Angleterre
Ready Made Companies
Téléchargements
Liens Utiles
Mentions Légales
Plan du Site
Mentions Légales
Confidentialité et protection des données personnelles
Afin de donner suite à vos demandes de devis, de contact ou tout simplement en devenant notre client, la Fiduciaire CG Montreux SA, vous demande de lui communiquer des informations personnelles.


 
Mentions Légales   Copyright  
 

Dans le cadre de sa prestation, la Fiduciaire CG Montreux SA est soumise au Secret Professionnel et s'oblige, au travers de celui-ci, à respecter la relation client-conseil.

Elle s’engage à protéger vos renseignements personnels et votre vie privée conformément à la loi.


Dans le strict respect de sa clientèle, la Fiduciaire CG Montreux SA s’engage à ne pas divulguer ni commercialiser à des tiers quelque renseignement personnel que ce soit.


En vertu de l’art.34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous avez le droit de demander l’accès et éventuellement la rectification, de vos renseignements personnels.

De plus, la Fiduciaire CG Montreux SA s'engage sur la qualité de sa Société et sur le respect de la législation en vigueur.

En aucun cas, la Société ne favorisera le blanchiment d'argent ou ne pourra être tenue pour responsable de l'utilisation qui est faite des sociétés ou comptes bancaires par ses clients.

Ce site est édité par Fiduciaire CG Montreux SA, Grand’Rue 92, Case Postale 1526, 1820 MONTREUX 1 (SUISSE).

Ce site est enregistré en Suisse et son contenu est protégé par le copyright.


Le présent site
« www.fiduciaire-cg-montreux.com » est la propriété de Fiduciaire CG Montreux SA, enregistrée à Montreux, numéro Office Fédéral CH-626.3.000.384-0.

Ce site constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur les droits d’auteurs.

La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.

La contrefaçon en France d’ouvrages publiés en France ou à l’étranger est punie de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euro d’amende.

L’aggravation des peines a été introduite par la loi n°2004-204 du 9 mars 2004, JO 10 mars 2004.




AccueilSociétés SuisseFiscalité SuisseGestion de PatrimoineAssurancesServices EmergenceServices PremiumServices InfinityContact
Fiduciaire CG Montreux SA